Lorsque j'avais dit que Djokovic était sincère pour donner Nadal en grand favori (il y a plusieurs jours), quelqu'un m'a ri au nez dans une FDM et en affirmant que Djokovic plaisantait (une fan Nadal elle se reconnaîtra.).
J'avais déjà dit également que Tsitsipas avait déjà donné grand favori à Rome et que j'étais presque persuadé que ce serait le cas pour RG.
Ainsi plein de joueurs pro (Alcaraz récemment) voient Nadal en grand favori et un match 50/50 face à Zverev tandis que sur TT c'était 98/0 pour Zverev. Mais maintenant, on commence à avoir un peu plus d'avis titiste qui change d'avis petit à petit. Sacré forum lol
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Aucun changement d'avis, Gasquet ne le met pas dans les favoris et effectivement, de la part de Djokovic c'était juste un hommage, on le comprend sur l'interview entière. Non Nadal n'a aucune chance contre Zverev et aucune chance d'être en deuxième semaine et aucune chance de gagner. Il faut être un sacré plaisantin ou un fan aveugle pour prétendre le contraire.
Ne t'inquiète pas, tous les préparatifs de "l'hommage au Roi de Roland Garros" seront prêts dès le premier jour. Il est venu pour ça et j'espère que ce sera à la hauteur de ce qu'il a apporté au tournoi. Le rêve, c'est beau, mais ce n'est qu'un rêve !
Mais passons, et Gasquet il plaisante aussi ?
Gasquet en parlant de Rafa: Il est capable de gagner ce match
Tu interprètes mon propos, je n'ai jamais dit que Nadal va gagner contre Zverev ni qu'il va perdre. Je parle des joueurs pro qui voient en Nadal un solide favori. Donc qu'il faut faire attention à lui.
Et si tu veux savoir mon avis sur ce match, je ne fais pas de pronostic, je l'évite c'est 50/50, c'est l'inconnu. Si Nadal gagne le match, je ne le vois pas gagner RG pour autant si cela peut te rassurer.
Je vois Djokovic (s'il n'y a pas de pépin physique) et en deuxième choix Alcaraz.
Nadal a gagné sur 1 jambe il y a 2 ans, et tout le monde ne le voyait pas gagner le titre. Demain, il aura tout le public avec lui, il s'est amélioré, mais surtout, il faut écouter ce qu'il a dit.
L'impression qu'il peut battre tout le monde lorsqu'il est à RG. Parce que tu le sais très bien le mental c'est très important au tennis, et Zverev va avoir la pression sur lui et cela peut jouer à sa défaveur, même si c'est un top 4 il peut chuter par exemple au 5 sets (je vois en effet 4 ou 5 sets sans donner de vainqueur). C'est pourquoi cette rencontre contrairement à toi je reste prudent et j'évite de faire un pronostic.