Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Oui et de l'acharnment.
3j

Quand Djokovic joue les détracteurs regardent ses match bien qu'ils ne l'aiment pas, c'est un paradoxe, hein ? Mais c'est pareil pour ses fans : ils ne peuvent s'empêcher de lire la page de Djokovic, si tu les empêches de lire la page pour voir ce qui se dit des fans, ils vont regretter (grâce à la méthode expliquée de renforcer le masquage). Ainsi, que va-t-il se passer ? Si maintenant on ne peut plus lire les messages de celui qui nous a masqués, ces gens vont se remettre en question et c'est là que tout change, et les FDM seront plus fluides.

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu sais, en ce qui concerne le masquage, j'en ai déjà parlé à des modos. Quel est l'intérêt. En fait je me le demande, si ce n'est que tu ne verra plus les bêtises ou vacheries qu'ils racontent sur Nole. Mais voilà : le problème, c'est tout le monde peut lire les provocs, les insultes etc... et je trouve que pour un siste aussi fréquenté que TT, ce n'est pas tolérable de laisser à la vue de tous des propos aussi infectes sur un joueur ! En fin de compte, ça ne sert strictement à rien, c'est jsute pour ton confort perso, ne plus avoir à lire leurs c onn e ries !
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Oui tu as raison mais l'idée de rajouter qu'ils ne peuvent pas lire tes commentaires est un plus. J'ai, par exemple, masqué quelqu'un et je vois souvent un œil barré qui s'affiche, mais je ne vois pas son message, alors qu'il vient répondre à ce que j'ai dit, et souvent. Donc, s'ils pouvaient ne pas voir mes messages, à moi ou à d'autres, crois-moi, ils changeront la prochaine fois qu'ils seront en conflit car les gars ont besoin de voir le message tu comprends , sinon ils vont parler dans le vide, sans personne pour les écouter, sauf ceux qui partagent le même avis mais à la fin, pour eux c'est ennuyeux.
1
1 réponses
Afficher plus