Ce qui n'a pas été écrit ne peut s'écrire.
Oui personne ne dit le contraire, maintenant ici c'est un site où on échange, donne son avis, si on ne peut plus rien dire, fiction ou pas il ne faut pas ensuite se plaindre de voir moins de messages sur le tennis, il ne faudra plus se plaindre qu'il y a de plus en plus des messages de parieurs, moi de toute façon je reste un temps sur TT, pas à long terme.
Je sais que tu es un spécialiste
Il n'y a pas de spécialiste, je n'en suis pas un, merci
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et la majorité des messages n'est pas constitué de messages de fiction ou de prédiction.
Apparemment, tu veux avoir une liberté de parole que tu ne m'accordes pas.
Purée je t'ai accordé du temps, et te réponds chaque fois alors que pour d'autres qui ont le même avis que moi, tu leur dis rien.
un spécialiste pour écrire ce qui n'a jamais existé !
Tu es en train de délirer complètement, maintenant si cela ne te convient pas ce que je dis, ne discute plus avec moi, tu as un bouton pour masquer pour 1 an, si tu ne le fais pas, je le ferais et vite fait. Et là, tu seras pour moi dans la non-existence, là cela deviendra une réalité et pas une fiction. Maintenant je ne perds plus de temps, tu seras le 8 ° alors dans la liste noire lol 😸