Oui, tu as raison, pour ma part, je suis de nature optimiste, je fais des analyses personnelles et jusqu’à présent, j'ai eu tout bon pour Djokovic depuis le covid, j'ai toujours pensé qu'il peut atteindre les 25 titres, actuellement, il a 24 titres et la carrière de Novak n'est pas encore terminer. S'il finit sa carrière sur Wimbledon 2025 avec le titre, ce sera un grand exploit unique dans le monde du tennis.
Je comprends ce que tu veux dire mais pour rappel, les haters lui reprochaient de ne pas avoir gagné l'or olympique puis il l'a gagné. Ont-ils changé d'attitude pour autant ? Non, bien sûr.
Haters gonna hate..
Y a rien à discuter avec eux.
Évidemment, je lui souhaite d'y arriver.
Haters gonna hate..
Y a rien à discuter avec eux.