En fait, Ugo sait ce que c'est le haut niveau, et c'est un gars qui bosse beaucoup (avec son coach), ce genre de post est inutile. Ce qu'il raconte, c'est la frustration du joueur face à un adversaire qui fait de gros services. pas un truc pour excuser d'avance une défaite (qui n'a pas eu lieu puisque il a gagné)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G