Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h
La contre partie c'est que le niveau est moins bon aussi.
Ce que je vois surtout c'est qu'en Wta t'as quand même plus de filles qui peuvent potentiellement prendre des titres par exemple entre le top50 et le top150 t'as moins d'écart que chez les hommes. Aussi parce-que t'as le circuit ITF qui est un peu plus intéressant ou pertinent que celui des futures-challengers chez les hommes.