Bravo à vous !! Et bravo aux dernier valeureux qui a conclu avec beauté !:) bon courage pour la suite !

Félicitations les ILS. C'est passé bien près.
Mais une journée "sans" nous arrive tous à un moment donné.
Les Majax, vous avez été très compétiteurs. On a arraché la victoire avec difficulté.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j