C'est drôle j'étais persuadé que j'étais victime de fatigue et la je lis ce poste 😀
Vous trouvez pas que le visage de Kovacevic ressemble beaucoup à celui de Nadal sur les gros plans? Il se serait pas mis une perruque blonde pour jouer Roland sous un pseudo? 😅
Je me suis fait la même réflexion, au niveau des yeux y a un vrai truc (mais pas au niveau du jeu diront les mauvais langues :p).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j