Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Là tu inventes complètement. La population du Kazakhstan sont les Kazakhstanais et les Kazakhstanaises, c'est juste du français. Au contraire si tu les appelles Kazakhs ou Kazakhes, c'est comme si tu disais les Bretons, les Normands ou encore les Basques par exemple pour parler de l'ensemble des Français et Françaises.
Plus d'explications ici par exemple -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Kazakhstan