"hors sol" ??? ben non RAFA ne vient pas à la LC car il ne se sent pas compétitif, c'est aussi simple que ça. Comme c'est une compétition par équipe, il ne veut pas pénaliser le résultat. Ce qui aurait sûrement fait jaser s'il avait participé et fait qu'un seul match, certains se seraient empressés de dire qu'il venait juste récupérer un gros chèque !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G