Le meilleur derrière Rafa,c'était David Ferrer
On pourrait dire que Thiem ne "mérite" pas de WC car il n'a plus de résultats probants depuis sa blessure mais, en attendant, lui a gagné un GC, a fait 2 finales à RG et était juste à l'époque le meilleur joueur sur terre battue derrière Nadal. Et, surtout, il s'agit de son dernier Roland.
1 seule invitation pour un ancien top player quand un joueur lambda qui n'a jamais eu de résultats et n'est même jamais rentré dans le top 600 a pris la place à d'autres qui méritaient sans aucun doute plus que lui c'est pas déconnant il me semble.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j