Les gens ne "l'aiment pas" comme il dit non pas parce qu'il est encore là ni même comme beaucoup l'ont dit parce qu'il s'est immiscé dans la rivalité Federer /Nadal ou les a dépassé en terme de titres ou de records. C'est des conneries tout ça. Des trucs de pseudo fans puérils.
Au bout d'un moment, quand tu es sifflé dans n'importe quel Tournoi de n'importe quel Pays du monde il faut aussi savoir se remettre un minimum en question.
Il est sifflé partout mais pas tout le temps, pas à chaque match. C'est à chaque fois à des moments bien précis. C'est de son comportement dont il est question. Le fait de gueuler comme un cinglé quand il n'y a pas lieu de le faire, de se foutre littéralement de son adversaire en imitant sa célébration après l'avoir battu, les pauses WC aux moments clés (pour lesquelles il a d'ailleurs reconnu lui-même qu'elles étaient prises pour casser le rythme de l'adversaire), le fait de faire le pantin désarticulé quand il est dans un jour moins bon et qu'il ne met pas une balle dans le court, de péter des raquettes alors qu'il marche sur l'eau mais perd juste un point quand c'est pas exploser ses panneaux publicitaires...
Bref, tout le monde aime Djokovic. Les gens qui aiment le Tennis l'aiment forcément. Ce mec est un monstre. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire si ce n'est le meilleur. Mais niveau comportement, il est loin d'être numéro 1 voilà tout.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h