Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Rien d'inventé dans ce titre. Il y a clairement une polémique et Zverev a clairement était lésé par la décision arbitrale si le Hawk-Eye ne s'est pas trompé.
Sinon pourquoi ne pas en faire un sur l'Allemand qui n'a fait que discuter les décisions de l'arbitre même lorsqu'il était en tort du style lorsqu'il joue une balle, la met dans le filet puis demande à remettre la balle car soit disant Alcaraz s'est arrêté de jouer ?
Et comme vous le dites si bien, le hawk eye n'est pas fiable à 100%.
La seule réalité ici c'est que Zverev s'est procuré plus de bdb que l'Espagnol mais qu'il n'a pas réussi à les convertir soit parce qu'il les a vendanger soit parce qu'Alcaraz les a sauvé.
Des points à vérifier sur ce match il y en aurait une dizaine, des 2 côtés, comme sur tout match de cette longueur et importance.
Est ce à dire qu'on aura un article comme ca après chaque finale de GC ?
Ou bien, qu'il y a un clan organisé qui crée des polémiques sur les réseaux pour faire croire que Sasha est particulièrement lésé, et que TT relaie ?
Perso je découvre tout cela et ca m'éloigne de plus en plus de ce joueur...
on pourrait tout autant faire un article sur le fait qu'il a tout contesté dans cette finale. ou sur 10 autres sujets, son incapacité à convertir ses les balles de breaks, ses succès, ses échecs, ceux d'Alcaraz etc etc