Oui cet exemple de Nadal montre que personne n’est privilégié plus qu’un autre
Beaucoup ont trouvé ça limite, ça a beaucoup gueulé alors qu'à côté de ça Wimbledon faisait encore ce qu'il voulait pour attribuer les têtes de séries quitte à rétrograder des joueurs (Nadal était passé de la tête de série 2 à 3 par exemple) et ça ne choquait personne.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j