Le manque de respect c'est justement de pas être foutu de reconnaître que malgré le fait qu'il n'avaient jamais joué ensemble il sont arrivés en 1/4.
Le manque de respect c'est aussi de s'extasier sur une victoire de Djoko contre Ebden alors que l'Autralien n'a pas touché une raquette depuis la naissance de ma grand mère.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
C'était une belle perd de double et ils ont perdu. Comme un joueur en simple peut être très fort et perdre quand même.