On va certainement avoir droit à 3 versions. La 1ère c'est que Djokovic était malade ou fatigué par son sacre Olympique, la 2e c'est que Popyrin n'a pas gagné mais plutôt Djokovic qui a perdu car c'est lui qui a fait toutes les fautes et la 3e c'est qu'il avait le tableau le plus dur du Tournoi car il est tombé contre Popyrin le joueur le plus en forme du moment, le coupeur de tête, le meilleur joueur depuis Rod Laver.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Par contre, quand il s'agit de dénigrer les concurrents, on y va direct (sur le décalage entre le niveau réel et les ambitions affichées)
Il a finalement vu juste