10
Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Forum
Toutes les pages
Créer une page
10
Maria
Ostapenko
00
4
00
1
30
Draper
Humbert
15:00
12
Balshaw
Nedic
15
7
4
30
6
2
Bennani
Cuenin
40
1
15
2
9
Ruse
Muchova
13:00
9
Marozsan
Davidovich Fokina
15:30
11
Wang
Osaka
11:00
11
live
Tous
(56)
10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
anthonylg
403 abonnés
8a
Je vais faire comme ce cher retourdepoutre et partager un peu ce que j'écoute. Ce soir, un grand groupe des années 2000 avec TV on the Radio :)
3
3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
1
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
J'adore ce groupe Antho. Surtout leur titre Wolf like Me. Je trouve que ça déchire ce titre. On a des goûts en commun c'est super. :):)
Répondre
anthonylg
• admin
• 403 abonnés
• M'abonner
Ah, c'est très cool que tu aimes aussi ! Cet album était vraiment génial, je le réécoute pas mal depuis quelques jours. J'avais beaucoup aimé "Dear Science" aussi.
Je les avais vu au bataclan à cette période, j'en garde vraiment un super souvenir !
Répondre
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
Ah ouai. Tu m'etones.
En tout cas, je suis ravi que tu aimes ce groupe. :):)
Répondre
Afficher plus
Toutes les pages
Cheba
3j
/WillyRafa
4j
/Amelie04
2j
Ferrouse
6j
/Laurent75
5j
Portnoy
1j
/YohannB
6j
/Carogarciafan
4j
/Mathusalem
19h
/Jbilfelafdj
6j
/coolyadutennis
6j
Bublik le goat
6j
Gauthier G
5j
Soldat de Dieu N
1j
Toutes les pages
Créer une page
Je les avais vu au bataclan à cette période, j'en garde vraiment un super souvenir !
En tout cas, je suis ravi que tu aimes ce groupe. :):)