Il m'a semblé avoir lu que Nadal avait dit qu'il aurait bien aimé avoir le plus grand nombre de GC mais que ça ne l'empêchait pas de dormir de ne pas l'avoir
Sauf que les 3 légendes ont tout fait pour être the goat . Tu penses sérieusement que ça faisait pas chier Federer ou Nadal de s'être fait dépasser par djokovic ?
Je ne pense pas non, je pense qu'ils voulaient simplement toujours être le meilleur possible et gagner le plus de tournoi et de GC possible. Je suis quasi sûr que Nadal ne se disait pas à 20 ans "je veux être le goat", mais simplement qu'il voulait tout gagner et être le meilleur possible. Et là, à la fin, on fait les comptes
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j