Manifestement tu ne comprends pas ma réponse, je ne compares aucunement Mayot à Sampras, mais parle de ce dernier en contraste avec ton premier message, la notion de Goat et de champion. Peut-être qu'ils l'ont liké parce qu'ils l'ont compris
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Hé bien je t'invite à sauter une ligne.
Ceux qui "likent" ont probablement un réflexe grégaire.
Mayot a perdu contre Cerundolo, j'ai commenté. https://fr.tennistemple.com/actu/cerundolo-elimine-mayot-dans-le-deuxieme/jIt3