C'est surtout un président de fédération qui a très peur de sanctions venant de beaucoup plus haut (le président Poutine lui-même) à la suite d'une nouvelle défaite d'une joueuse russe contre une joueuse ukrainienne, défaite vécue chaque fois comme une véritable humiliation au plus haut niveau de l'Etat !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G