Le docu avec Alcaraz est bien meilleur même si RBA reproche que le montage ait isolé une de ses phrases de son contexte, ce qui est très fréquent (sur TT, on le voit souvent). Pour BreakPoint, il y avait beaucoup à redire, surtout avec la centration sur Kyrgios et sur les américains qui semblaient dominer le tennis mondial, à les entendre
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G