Bon d'accord, mais c'est pas des noms à te faire te lever la nuit 😊
Erler/Mies dites-vous ?
Et non classés en plus...
Comment ?... Ils perdent 10/8 au 3eme ?
Vraiment trop forts ces gars là 👍
Bah oui ils sont plutôt forts, les 2 sont top 70 et y'a un vainqueur de GC et anciennement top 6 dans le lot xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j