Chapeau murray,et bien surenadal mérite tjrs lr respect,car c trés difficile pr lui de réccupérer son ancien niveau,prèsque impossible
Pour nadal ca devient vraiment flagrant,il cherche a gagner les titres qui lui manque surtout master londre et bien sure le record de fed donc il doit faire comme ca,car il atteind chaque saison cette partie épuisé puisque son jeu est 80% phy,meme si j'aprecie le jeu et la tactique de nadal en revanche sa personalité est un peu bizarre,en + ila bien choisi le bon moment pour déclarer sa blessure ...
Lire en entier
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j