Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Chris Evert, qui a longtemps prolongé sa carrière, disait : « Je ne veux pas avoir de regrets quand j'aurai pris ma retraite, je veux être bien certaine que je ne suis plus "bonne à rien" ! »
Chacun son choix, bien sûr, chacun fait comme il veut. Mais je constate que beaucoup sont partis trop tôt et sont revenus ensuite, souvent alors trop tard, comme Björn Borg, qui jouait très mal à son retour au point que les autres joueurs ont dit qu'ils rêvaient de tomber sur lui au tirage au sort alors que, cinq ans avant, ils rêvaient de ne surtout pas tomber contre lui au tirage au sort.
Triste fin, selon moi. Mais, je le redis, chacun est libre de faire ce qui lui plaît.
Elle a dit aussi dans sa bio qu'elle cesserait de jouer si l'envie de se battre à 4 partout 3eme set disparaissait.
Sacrée carrière à une époque où le tennis était gracieux