Non, ça aurait été horrible ! Pour la beauté du tennis, on veut un, deux, trois, voir 4 gros champions, puis des outsider derrières. Avoir le 36e mondial qui remporte l'OA, le 86e mondial qui remporte RG, le 24e mondial qui remporte Wimbledon, un hors top 100 qui remporte l'US open, NON !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G