Bien plus mdr, on parle de Nole. J'ai regardé les deux matchs de Jack, et vraiment, si Roberto et l'Argentin faisaient moins de fautes directes et jouaient juste un peu mieux sur les points importants, il ne serait pas là. Lire Jack facile, ça me fume de rire 🤣
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G