Je pense aussi que certains paris ne sont pas pris en compte si le joueur abandonne et malheureusement vu la place que ca prend maintenant... mais c'etait plus une question rhetorique, je voulais dire par la que c'etait surprenant que ca arrive aussi souvent maintenant, c'est desagreable. J'ai modifié un peu mon message en ce sens.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G