EDIT: Le ton est satirique, vilipendaire mais aucunement irrespectueux. Les femmes ont beaucoup de mérite dans ce sport mais si on regarde dans les détails les revenus et l'audience genéré par le tennis masculin n'est nullement comparable au tennis féminin.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Ca fait plusieurs années qu'aux Etats Unis l'US Open féminin est plus regardé que les hommes
Quant aux revenus, même publicitaires, les meilleures mondiales ont rien à envier aux hommes. Osaka était loin devant à l'époque
Début des années 90, les Seles,Graf, Navratilova, Sanchez,Capriati et Sabatini étaient plus bankables que les mecs car ils étaient trop inconstants...dans les derniers tours de tournois majeurs... Donc je ne pense pas que ce soit la notoriété du moment qui doit être prise en compte.
En revanche, l'égalité des gains en chelem est une bêtise.