D'accord avec toi ! Un joueur qui entre dans le top 100, c'est déjà une très belle carrière et quand c'est dans le top 10, c'est l'élite.
Et nous on a la chance d’avoir régulièrement des joueurs qui vont plus haut (top 50, 20, 10, 5,…). Donc non ils n’ont pas gagné de Grand Chelem, mais pour autant leur carrière est exemplaire, car sinon depuis début des années 2000, on ne compte qu’une dizaine de joueurs qui ont fait une « belle carrière ».
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j