Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
c'est de l'humour très mal placé... Non seulement c'est insultant pour Djokovic, mais c'est très provocateur auprès des supporters Serbes.
Djokovic ne dois RIEN à ces journalistes incapables du moindre "devoir de réserve" et de neutralité ! Ah , si seulement un journaliste s'en était pris de la même façon à Nadal ou Federer , que n'aurait on pas entendu....
Humour plus que douteux dans ce cas.
A voir si tu l'aurais autant apprécié s'il s'était agi d'un autre joueur.
Je n'ai aucun problème avec le fait que les modos aient un avis, Evidemment, non.
On a les mêmes en France, si tu suis le foot tu dois connaître Julien Cazarre qui fait 10 fois pires en imitant les joueurs et en les faisant passer pour des débiles. C’est clivant, c’est provocateur, mais c’est de l’humour.
Toujours les mêmes, aucune surprise 🤣