Je pense tout l’inverse, je pense qu’il a tort par rapport au public car il cherche juste une excuse, ou un bouc émissaire à sa défaite mais totalement d’accord sur les crampes car les joueurs sont trop nombreux à simuler des blessures et courir comme des lapins après
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G