Voilà, comment relancer son adversaire, alors qu'elle avait le matche en main.
Pendant l'AO, bien avant les demi-finales, il avait déclaré que le plus difficile pour lui était le fait d'être éloigné de ses enfants et que cette situation devenait très pénible à vivre, on le sentait triste et je ne serai pas étonné de le voir raccrocher sa raquette très prochainement, j'espère me tromper mais si il ne gagne pas au moins 1 GC, cette année,...
Lire en entierToi tu ne viens pas ici pour suivre du tennis, juste pour voir Djokovic se faire éliminer.
Vraiment, très déçu, pour O.Jabeur, ce matche était à sa portée par rapport à ce qu'elle avait montré durant cette quinzaine, dommage, d'arriver en finale et perdre de cette façon.
Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 21h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j