Je ne minimise pas sa performance. Mais battre tsitsipas actuellement n'est plus vraiment une perf incroyable.
Aussi content pour Gaël, de retour à un super niveau, que pour Arthur, qui, à 19 ans, nous a déjà montré son énoooorrme talent, car, battre Tsitsipas en 2 manches, n'est pas rien.
Un Grand Bravo à vous et merci de nous faire rêver pour vos finales de 2 mains 😁😂👍🙏
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j