Je ne minimise pas sa performance. Mais battre tsitsipas actuellement n'est plus vraiment une perf incroyable.
Aussi content pour Gaël, de retour à un super niveau, que pour Arthur, qui, à 19 ans, nous a déjà montré son énoooorrme talent, car, battre Tsitsipas en 2 manches, n'est pas rien.
Un Grand Bravo à vous et merci de nous faire rêver pour vos finales de 2 mains 😁😂👍🙏
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j