Maintenant, quel autre joueur pourra le copier, ou plutôt, essayer de faire aussi bien ?
Pour moi, comme bcp d'autres fans, Roger, même si il n'est plus le détenteur du nombre de titres de GC, restera toujours, et à jamais, le + grand champion de tennis.
Ah, petite parenthèse : mr Djokovic a gagné plus de GC, certes, et bcp plus d'argent..au niveau des tournois, sauf que, côté, contrats publicitaires, Roger, est largement devant tout le monde, Nadal inclus.
NB : j'espère que Roger entraîne ses enfants (2 garcons jumeaux, et 2 filles, également jumelles), à jouer au tennis....
Si ses enfants sont aussi doués que leur papa...🤔😁
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Vous n'êtes certainement pas sans savoir que le "Djokovic" lui-même, a toujours été jaloux de la popularité de Roger, qu'il arrivera jamais à atteindre, et cette rigolade dont vous parlez, est une petite différence de plusieurs . centaines de millions d'euros.
Ce n'est certes pas ce critère.,seul, qui démontre ce qu'est un champion, mais, ça y contribue.
Aucun autre joueur jusqu'à présent, n'a eu autant de succès que Roger Federer..
De plus, son tennis était 1000 fois plus plaisant à regarder..