Il a battu Fritz (n°4) la semaine dernière, donc il peut le faire, après contre Alcaraz ou Sinner à mon avis il y a une marche en plus mais le reste des joueurs il nous a montré qu'il pouvait le faire
Super content pour toi Corentin, et plus qu'un match à gagner, pour 1 premier titre qui te ferait plaisir, mais à nous aussi.
Encore 👏 pour ton match qui, je dois avouer, m'a fait bien..transpirer.😆😁
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j