Sauf pour que le coup il a très mal jouer, je sais pas si tu as vue le match
Lorsque il perd, ce ne sont jamais ses adversaires qui jouent bien, en tout cas, mieux que lui..
Non, c'est lui, qui n'a pas bien joué, bien sûr.
À noter que la plupart des champions disent la plupart du temps : mon adversaire a mieux joué que moi, il mérite vraiment sa victoire..👏
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j