Sauf pour que le coup il a très mal jouer, je sais pas si tu as vue le match
Lorsque il perd, ce ne sont jamais ses adversaires qui jouent bien, en tout cas, mieux que lui..
Non, c'est lui, qui n'a pas bien joué, bien sûr.
À noter que la plupart des champions disent la plupart du temps : mon adversaire a mieux joué que moi, il mérite vraiment sa victoire..👏
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 25m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h