On en est toujours là. Partout. Le fric. Caché sous diverses excuses. Mais le fric....
Peut être, devrait-il confirmer, ou reconnaître, que c’est pour essayer de faire "rentrer plus d’argent ", à cette fédé.
Eh oui, mathématiquement, sur 12 jours, celà signifie, des billets vendus, 5 jours de plus.
Et, les participants ?
Ils gagnent bien assez d’argent, pour ne pas se plaindre, pourrait-il ajouter.
Décidément, que ce soient la F1, le football, les grands prix motos, et maintenant, le tennis, toutes ces organisations ne pensent qu'à gagner plus d'argent, au détriment des sportives et sportifs de toutes ces disciplines, et çà, c’est grave.
Pourrait-il y avoir réunion et, ou, syndicat de représentants de toutes ces sportives et sportifs, pour dire à toutes ces organisations qui ne recherchent que le profil "basta, on arrête ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j