On en est toujours là. Partout. Le fric. Caché sous diverses excuses. Mais le fric....
Peut être, devrait-il confirmer, ou reconnaître, que c’est pour essayer de faire "rentrer plus d’argent ", à cette fédé.
Eh oui, mathématiquement, sur 12 jours, celà signifie, des billets vendus, 5 jours de plus.
Et, les participants ?
Ils gagnent bien assez d’argent, pour ne pas se plaindre, pourrait-il ajouter.
Décidément, que ce soient la F1, le football, les grands prix motos, et maintenant, le tennis, toutes ces organisations ne pensent qu'à gagner plus d'argent, au détriment des sportives et sportifs de toutes ces disciplines, et çà, c’est grave.
Pourrait-il y avoir réunion et, ou, syndicat de représentants de toutes ces sportives et sportifs, pour dire à toutes ces organisations qui ne recherchent que le profil "basta, on arrête ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h