Et, ce que je trouve plutôt "horrible" depuis ses derniers tournois, c'est qu'il ne semble pas du tout affecté par ses défaites.
Comme quoi, le succès arrivé lorsque l'on est très jeune, n'est pas forcément gage d'être number one.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Désolé pour "mon trou de mémoire", et bonne soirée à vous.
NB : il n'empêche que Stephanos a pour le moment, un besoin immédiat, celui de retrouver la confiance en son jeu, ce qu'il semble avoir perdu depuis plusieurs semaines.