En attestent, les non wild cards à Stanislas Wawrinka, aujourd'hui Luca, qui aurait 100 fois plus de chances de passer un 1er tour, que le Gasquet, qui n'est même plus capable de passer un tour dans un challenger.🤔🤑
Certes, mais cet ex-francais, vivant en Suisse depuis plus de 10 ans, doit avoir de meilleurs rapports que Luca..
Et puis, le futur retraité, sera bien content d'empêcher quelques milliers d'euros, sans faire trop d'efforts.
Désolé, mais ce natif de Béziers n'a jamais fait partie de mes joueurs préférés.🤨
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et puis Gasquet jouera son dernier Bercy, avec la carrière qu'il a eu c'est tout à fait légitime non ? Surtout qu'il sait enflammer une salle et se sublimer lors de grands évènements comme ce fut le cas cette année à Roland Garros contre Coric ou l'an passé à Bercy contre Paul...