Contrairement à bcp de joueurs actuels, il ne lève pas un poing rageur à chaque fois qu'il gagne un point, et reste plutôt cool, lorsque ça ne va pas 🤣 bien.
Il ne passe pas non plus son temps, à casser ses raquettes, comme certains en ont fait leur habitude, enfin pour terminer, c'est un beau joueur, de taille humaine, qui nous rappelle un peu Roger, contrairement aux presque "double mètres, qui sont presque la norme maintenant, ce qui, je dois l'admettre, avec mon mètre 73, et mes 73 ans
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Sachez toutefois que, quand j'étais jeune, cette taille était exactement, la moyenne de celle des hommes, dans les années 70..
Bonne soirée à vous.