J'admets que je n'apprécie pas bcp ce number one actuel, (c'est un euphémisme 😂), pour plein de raisons, mais, la 1ère d'entre elles, c'est qu'il veut battre tous les records, et ne joue plus pour le plaisir de son sport, mais plutôt, pour être... dans les livres d'histoire, et puis, en profiter pour gonfler son compte en banque 😏.
Au risque de déplaire à certains, Roger Federer n'a pas, et n'aura jamais, son palmarès, mais côté popularité, Novak, ne lui arrive pas à la cheville, et puis Roger avait de tels coups 👍👏🙏
Et puis, même si, côté revenus de tournois, le Serbe est, et de loin le 1er, côté revenus tout courts, en y incluant le sponsoring, Roger est loin, très, très loin devant, car il est, tout comme Gaël Monfils, adorés, partout, ce qui n'est pas, et ne sera jamais, le cas.
Sinon, j'espère voir un beau match ce soir..😁
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Pas facile à vivre je le conçois