C'est bizarre de voir de la prĂ©tention dans cette interview, c'est mĂȘme n'importe quoi. C'est Ă se demander s'il a le droit de parler, c'est hallucinant. Je le trouve plutĂŽt rĂ©servĂ© et humble dans toutes ses interventions.
Pas vraiment fan de ce genre de déclaration.
Attention au retour de bĂątons, gamin.
Peut-ĂȘtre costaud sur la terre battue, surtout, aprĂšs, il y aura le gazon, et lĂ , je l'attends đ.
RV au 1er virage đđ
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j