Sinon Caro, tu es super bien partie pour certainement passer de l'autre côté de la 100ème place à la WTA d'ici la fin de l'année 😱🤪.
Tu veux rejoindre ton ancienne partenaire de double, à ne plus gagner 2 matchs de suite ?
Au point où tu es partie, passer le 1er tour à l'US Open sera presque 1 miracle, et, si je parais aussi dur dans ce post, c'est que je croyais bcp en toi, comme la majorité de mes compatriotes qui suivent le tennis.🥵
NB : ce serait vraiment génial que tu te reprennes, et nous fasses plaisir, comme tu l'avais fait l'année dernière.
Allez Caro, réveille toi 🥳
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Pour qu’elle sorte du top 100 il faudrait qu’elle ne gagne plus un match pendant 1 an minimum ..
Alala c’est fou que la liberté d’expression permette a de tels énergumènes de balancer un tel débit de conneries.
Je pense qu’elle est la première déçue et qu’elle en a rien a cirer des gens comme vous qui « suivent » le tennis
Cordialement