C'était pour le coup gratuit : sur L'équipe (notamment)
Un grand Bravo, Arthur..
Ah que j'aurais voir ton match, mais, on ne peut ĂȘtre abonnĂ© Ă toutes les chaĂźnes.. payantes đȘđ.
Je pense qu'il y a certains joueurs qui aimeraient éviter de tomber sur toi, à Roland, et, c'est tant mieux.
Cette fois-ci, je regarderai bien la programmation des matchs, et, ne te raterais pas lors de ce Grand Chlem.đ
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 29m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h