Loin du sujet.
Vraiment trop prétentieux.
Entre ses temps de pause à outrance, de quitter les courts, après avoir perdu un set, et ses déclarations de "champion" qu’il n’est pas, ce grec devrait plutôt rechercher un bon Psy pour essayer d'être lui-même, sans son père bcp trop lourd lors de ses matchs, sans parler de sa mère, qui devrait être plutôt chez elle, pour rester poli.
Comme quoi, être bien entouré est très important....
N’est pas Federer qui veut.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h