J'ai l'impression que Stan a développé des activités plutôt "showbiz" (production cinéma, internet...), et du coup je ne le vois pas devenir entraîneur par la suite. Mais il aurait sûrement beaucoup à apprendre à des plus jeunes, avec son côté "sage du circuit". Et oui Stefanos, qui aime bien la sagesse, aurait profit à l'écouter...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G