J'ai bien envie de voir Timea remporter Roland. Elle le mérite, par son jeu de haut level, par son fair-play, et par sa gentillesse naturellement cool :)
Dommage pour Richard Gasquet ! J'aurais bien voulu le voir encore plus loin dans ce Roland Garros, édition pluvieux !
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 2j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 2j