Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Oui c'est vraiment pour du beurre, puisque ce n'est même pas pour le tennis. Ça n'intéressera que ceux qui préfèrent l'artifice aux sports. Donc, dans le monde sportif, oui, on peut dire que tout le monde s'en fout.
Et non, il n'a pas le "seum", il est juste droit dans ses bottes comme il l'a toujours été. C'est probablement un des joueurs les plus intègres du circuit.